0
Ajout impossible ! Votre panier comporte un devis bloqué et doit être finalisé en l'état, avant de pouvoir commander d'autres articles Ajout au panier... Article ajouté au panier

FAQ : Foire Aux Questions dutscher.com 
 

Retrouvez ci-dessous une liste de questions-réponses portant sur les fonctionnalités clés de notre site web.
Si aucun item ne répond à votre besoin, merci de nous contacter.
 

Connexion Recherche article et infos Commander Suivre sa commande Demander un devis

Comment me créer un compte web sur le site dutscher.com ?

 

Vous êtes déjà client Dutscher et souhaitez profiter des services exclusifs de notre site web ? Ouvrez dès à présent votre espace client sur notre site !

  1. Rendez-vous sur la page « Création de compte ».      
     
  2. Munissez-vous de votre numéro de client Dutscher.
    • Votre numéro de client commence toujours par la lettre « C » suivi de sept chiffres. Vous pouvez le retrouver sur vos devis, factures…
    • Vous n’avez pas encore passé de commande chez Dutscher et ne disposez donc pas encore de numéro de client ? Pas de problème, en passant une première commande sur notre site en mode invité ou directement auprès de notre service clients, un numéro de client vous sera attribué et vous pourrez vous créer un compte web par la suite.      
       
  3. Complétez les informations demandées.
    • Un astérisque rouge signale les champs à remplir obligatoirement.
    • Vérifiez la bonne saisie de votre e-mail qui servira d’identifiant et retenez bien le mot de passe que vous définissez, vous en aurez besoin pour vous connecter une fois votre compte activé.
    • Veillez à cocher « Je ne suis pas un robot » et « J’accepte la politique de confidentialité » après lecture de notre politique de confidentialité.      
       
  4. Cliquez sur « Envoyer la demande ».      
     
  5. Votre compte web n’est pas encore accessible à ce stade. Notre webmaster réceptionne votre demande de création de compte web et procède à son activation (sous 24h). Dès que celle-ci est effective, un e-mail vous parviendra pour vous notifier que vous pouvez désormais vous connecter et commander.    

↑ retour au sommaire


 

 

Comment accéder à mon espace web Dutscher ?

  1. Cliquez sur l’icône « Connexion » ou rendez-vous sur la page de « Connexion ». 
     
  2. Entrez votre identifiant et votre mot de passe.    
     
  3. Cliquez sur « Connexion ».
     
  4. Une fois connecté(e) à votre espace web, vous accédez à votre tableau de bord (page d’accueil personnalisée). Des widgets vous sont proposés, vous permettant de visualiser, en un seul écran, toutes les informations relatives à votre compte et à son activité : suivi de commandes, favoris, paniers types, projets de commandes (brouillons), contacts privilégiés, programme fidélité web…

 Astuce :  Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous ci-dessous pour découvrir comment le réinitialiser. 
Vous avez oublié votre identifiant ? Contactez notre adresse : webmaster@dutscher.com
Vous n'avez pas encore créer votre compte web ? Faites le sans tarder ici
  

↑ retour au sommaire


 

 

Comment réinitialiser mon mot de passe ?
 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pour le réinitialiser, suivez ces étapes.
 

  1. Cliquez sur l’icône « Connexion » ou rendez-vous sur la page de « Connexion ».
     
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ».
     
  3. Saisissez votre identifiant et votre e-mail dans la pop-up. Si votre adresse e-mail est utilisée comme identifiant, veuillez entrer votre adresse e-mail dans les deux cases correspondantes.
     
  4. Cliquez sur « Réinitialiser ».
     
  5. Un e-mail vous est envoyé, contenant un mot de passe provisoire. Connectez-vous avec votre identifiant et ce mot de passe provisoire.
     
  6. Sur votre page d'accueil, en bas à droite, cliquez sur « Modifier mon compte »
     
  7. Saisissez le mot de passe provisoire reçu par e-mail, et le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser.
     
  8. Cliquer sur « Changer le mot de passe » pour valider votre changement de mot de passe.  

↑ retour au sommaire


 

 

Comment me déconnecter de mon espace client ?

  1. Quelle que soit la page du site www.dutscher.com sur laquelle vous vous trouvez, pour vous déconnecter, déroulez le menu de votre espace client.
     
  2. Cliquez sur « Déconnexion ».

A noter que sans activité de votre part sur le site dutscher.com durant 15 minutes, la session est coupée, que vous étiez connecté(e) ou non à votre compte web.

Ce qui a pour effet, si vous visitiez le site en mode public (non connecté) de perdre un éventuel panier amorcé (si vous êtes connecté(e), votre panier aura par contre été sauvegardé).

↑ retour au sommaire

Pour des raisons de sécurité, vous serez déconnecté dans 4 minutes.